welcome

lundi 7 juillet 2008


Avec un beau soleil, le moral va tout de suite mieux! Pour le garder et renforcer notre bonne humeur, ce n'est pas bien compliqué, il suffit de bien manger. Je suis la première à avoir le moral en dents de scie quand il pleut. Pour me donner un regain d'énergie, je mange mieux...Enfin, j'essaye!


Voici mes trois péchés mignons. Mon premier choix ne va pas vous plaire puisqu'il s'agit du foie gras. L'incident des oies maltraitées était trop atroce, je ne reviendrai pas sur cet évènement. Dans ce produit, on trouve de la vitamine B9 qui est celle du sourire jusqu'aux joues en tout temps.


Les huîtres sont aussi excellentes pour garder la tête dans les nuages. Elles renferment des oméga 3 et de la vitamine B. Et pour finir sur une note savoureuse, je vous propose le chocolat noir. Ahhhh, non seulement il est bon pour garder la ligne mais c'est un formidable aliment pour rester zen

Aucun commentaire: